Le petit article de présentation…

Le Macdo c’est mal, sauf si on y ajoute des filles moe.

Yop,
Premier article, pour éviter d’ouvrir le blog direct avec un truc barbant. « Quel imbroglio » est un blog qui n’a absolument aucun but précis si ce n’est que de partager encore et encore des machins, des choses, des découvertes, des surprises, des avis, des débats… Bref, bref, juste un article pour « ouvrir » officiellement un énième blog sur la culture nippone ainsi qu’aux perles du web. Quel intérêt ? Il y en a un, évidemment. Je vais tenter de me consacrer à des sujets moins discutés sur la blogosphère traditionnelle, ce qui, j’espère, ramènera du monde par ici.

Imaginez, un blog qui parle d’un anime absolument ignoble, que personne n’a regardé… Oui, imaginez un blog qui présente un jeu complètement glauque que personne, oh oui personne ne voudra y jouer. Ça fait rêver n’est-ce pas ? Plus sérieusement, il y aura du bon au moins bon. N’ayez pas peur si j’impose mon avis, c’est seulement pour donner plus de vie à un article (et vous faire parler un peu).

Un peu timide ce premier article. Pas grand chose à raconter, pas à grand chose à dire… D’un côté ce blog est là depuis quelques heures. Laissez-le vivre un peu, merde. Pour l’instant il a aucune valeur, qu’est-ce que je pourrais bien baratiner ? À part poster de belles images pour choper des lecteurs…

Pour plus d’infos, allez voir l’onglet « qui suis-je » en haut à gauche.

Yui, la vraie. Avec des mains de mec, certes.

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Divers Trucs

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s