Qui suis-je ?

Courte présentation plus ou moins intéressante. Pour me contacter, c’est par ici. Pour en savoir plus sur mes réseaux sociaux, je vous invite à vous rendre sur contactup.io.
Je suis Nady, 22 ans, étudiante à jamais et fan de tout et n’importe quoi. Alors, alors… Pourquoi créer un blog ? Tout simplement pour partager les choses que j’aime (original, n’est-il pas ?). J’ai envie de parler de choses relativement « inconnues » du grand public. Et Dieu sait que la culture populaire japonaise cache des secrets bien obscurs. Bon, petite info plus ou moins utile : je suis actuellement traductrice dans une équipe dédiée aux visual novels : Tsukiyo Novel. À l’aide de ce blog, j’aimerais promouvoir gaiement ce média encore trop caché et avec beaucoup de préjugés. Bon, je n’affirme pas tout connaître du visual novel, mais je pense être capable d’en parler, et de faire réagir les gens par rapport à cette passion. Après, j’arrive bien évidemment à m’étaler sur d’autres sujets (pour votre plus grand bonheur). Y a tellement de choses à dire sur tout et n’importe quoi (des films moisis bien asiatiques bien nuls, des mangasses à s’en rouler par terre, et bien sûr la figurine qui fait baver le ouiabeauf de 30 ans).

J’apprécie les débats, les remises en question bien vicieuses, c’est pour cela que j’aimerais surprendre les éventuels lecteurs en choisissant des sujets d’article réfléchis, pas vraiment faits sur le coup. Bien sûr, je proposerai des articles classiques tels que des reviews, des photos percutantes, un fouilli quoi (hé, pas tout le temps bien sûr). D’un côté, notez le nom du blog :  « imbroglio ». Coucou wiktionnaire : « Mot italien signifiant « embrouille ». »
J’ai un peu envie de dire que le « bordel » qualifierait le mieux ce blog tout frais, tout beau (je n’avais pas forcément prévu que ce bordel soit associé à des #drama pas possibles malheureusement, j’en suis vraiment confuse). À vous d’en profiter, chanceux que vous êtes !

Nady

Une réponse à “Qui suis-je ?

  1. Anonyme

    J’ai plus de 30 ans, j’ai trois figurines (mais je ne bave pas dessus et j’essaye de me faire le moins mal possible en évitant hobby search jusqu’à l’année prochaine), serais-je suis un ouiabeauf ?

    Non, ce ne sont pas des figurines naruto ou one peace et oui, je préfère les filles en chair et en os.

    Respectueusement vôtre,

    Ataru

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s